Nous fournissons la QUALITYEQUIPMENT

GENCOR ÉQUIPEMENT

  • évaporateur des eaux usées simple effet

    évaporateur des eaux usées simple effet

    évaporateur d'eaux usées à usage unique effet: Cet équipement est adapté pour les industries pharmaceutiques, biologiques, alimentaires, chimiques et autres, et est souvent utilisé pour l'évaporation des extraits de la médecine traditionnelle chinoise, jus de fruits, des solutions chimiques fines, etc. Caractéristiques: a. Structure compacte et petite surface au sol. polissage de précision à l'intérieur et à l'extérieur de l'équipement, conformément aux exigences GMP. b. L'équipement se compose principalement d'un dispositif de chauffage, un séparateur, un agent anti-mousse, d'un réfrigérant et analogues. c ....

  • sécheur à vide en série YZGFZG

    sécheur à vide en série YZGFZG

    vide série YZG / FZG sèche Introduction: Le séchage sous vide que l'on appelle consiste à sécher le matériau dans des conditions de vide, et si la pompe à vide est utilisée pour le pompage et la déshumidification, la vitesse de séchage est accéléré. Remarque: Si un condenseur est utilisé, le solvant dans le matériau peut être récupéré par le condenseur; si la pompe à vide à anneau d'eau de la série SK est utilisé, le condenseur peut être omis, d'économie d'énergie des investissements. Description du produit: YZG / FZG série séchoir sous vide appartient au séchoir sous vide statique. Le dr ...

  • concentrateur de décompression à vide

    concentrateur de décompression à vide

    décompression concentrateur sous vide d'abord, le champ d'application Cet équipement est adapté à la concentration de liquide dans l'industrie pharmaceutique, alimentaire, les industries chimiques et autres, et peut être utilisé en tant que récupération de l'alcool et simple extraction de reflux. Les parties en contact avec l'équipement sont en acier inoxydable, qui a une bonne résistance à la corrosion et est conforme aux normes GMP. Deuxièmement, la composition de l'équipement L'équipement se compose principalement d'un réservoir de concentration corps principal, une vapeur-liquide ...

  • concentrateur double effet

    concentrateur double effet

    concentrateur double effet d'abord, le champ d'application Le concentrateur est adapté à la concentration de liquides tels que la médecine traditionnelle chinoise, la médecine occidentale, le glucose, l'amidon, le glutamate monosodique, produits laitiers, produits chimiques, etc., et est particulièrement adapté pour la concentration sous vide à basse température des matériaux sensibles à la chaleur. Après des calculs minutieux et une conception soignée, notre société a plus d'avantages que les caractéristiques d'origine. En second lieu, la composition de l'équipement Le double effet ...

  • concentrateur à triple effet

    concentrateur à triple effet

    concentrateur à triple effet d'abord, le champ d'application Le concentrateur est adapté à la concentration de liquides tels que la médecine traditionnelle chinoise, la médecine occidentale, le glucose, l'amidon, le glutamate monosodique, produits laitiers, produits chimiques, etc., et est particulièrement adapté pour le vide à basse température concentration de matières sensibles à la chaleur. Après des calculs minutieux et une conception soignée, notre société a plus d'avantages que les caractéristiques d'origine. En second lieu, la composition de l'équipement Le c trois effets ...

  • concentrateur sphérique

    concentrateur sphérique

    concentrateur sphérique d'abord, le champ d'application Cet équipement est adapté à la concentration de liquide dans l'industrie pharmaceutique, alimentaire, les industries chimiques et autres, et peut être utilisé en tant que récupération de l'alcool et de l'extraction de reflux simple. Les parties en contact avec l'équipement sont en acier inoxydable, qui a une bonne résistance à la corrosion et est conforme aux normes GMP. Deuxièmement, la composition de l'équipement L'équipement se compose principalement d'un réservoir de concentration corps principal, un séparateur vapeur-liquide, ...

  • concentrateur sous vide bobine

    concentrateur sous vide bobine

    Coil concentrateur à vide En premier lieu, le champ d'application Le dispositif est adapté à la concentration de matériaux liquides tels que la médecine traditionnelle chinoise, la médecine occidentale, la nourriture, le glutamate monosodique, les produits laitiers, le glucose, l'amidon, le jus, chimiques et autres. Deuxièmement, la composition de l'équipement Le dispositif est un dispositif d'étanchéité cylindrique avec une enveloppe d'isolation thermique, qui est aspiré par un moyen simple et efficace éjecteur hydraulique. L'équipement est divisé en trois parties, l'évaporation chambe ...

  • concentrateur de récupération d'alcool

    concentrateur de récupération d'alcool

    concentrateur de récupération d'alcool En premier lieu, le champ d'application Cet équipement est adapté pour les industries pharmaceutiques, biologiques, alimentaires, chimiques et autres. Il est souvent utilisé pour l'évaporation des extraits de la médecine traditionnelle chinoise, fines solutions chimiques, etc. Il est particulièrement adapté pour l'évaporation et la récupération des solvants organiques. Deuxièmement, la composition de l'équipement L'équipement est composé principalement d'un radiateur, un évaporateur, un agent antimousse, un double condensateur, d'un réfrigérant, d'une réception de liquide ta ...

Faites-nous confiance, nous confiance

À propos de nous

Brève description:

Yanjialong Machinery Technology (Jiangsu) Co., Ltd.is a private enterprise integrating international design, design, manufacture, installation and service. Its core technologies and leading products are: various types of evaporation concentration, crystallization, drying equipment and MVR mechanical vapor compressor evaporator. It is widely used in chemical, pharmaceutical, dairy, starch sugar, juice jam, plant extracts and environmental wastewater concentrating. The products are designed and manufactured in strict accordance with national standards…

Participer à des activités d'exposition

ÉVÉNEMENTS ET SALONS

  • Principe de fonctionnement de l'évaporateur à trois effets pour eaux usées à haute teneur en sel

    L'évaporateur à trois effets est une sorte d'équipement d'extraction et de concentration, largement utilisé dans le processus d'évaporation et de concentration de matériaux liquides tels que les produits pharmaceutiques, les produits chimiques, l'alimentation et l'industrie légère. Le temps de chauffage physique est court, la vitesse d'évaporation est rapide, t ...

  • Le marché des bouteilles et concentrateurs d'oxygène connaîtra la plus forte croissance au monde en 2019-2025

    Perspectives du marché des bouteilles et concentrateurs d'oxygène, analyse complète et principaux segments de marché et prévisions, 2019-2025. Les rapports sur le marché des bouteilles d'oxygène et des concentrateurs sont une source précieuse de données pour les stratèges commerciaux. Il fournit une analyse de la croissance du marché pour l'industrie sur ...

  • Analyse et comparaison des avantages et inconvénients des évaporateurs à film tombant

    L'évaporateur à film tombant est une sorte d'équipement d'évaporation à haut rendement, qui est collectivement appelé évaporateur à couche mince avec évaporateur à film ascendant et évaporateur à film raclé. Les évaporateurs à couche mince présentent des avantages significatifs et sont largement utilisés dans l'industrie chimique, légère et foo ...

  • Principe de l'évaporateur à circulation forcée

    L'évaporateur à circulation forcée est un évaporateur qui repose sur une alimentation externe pour circuler. L'évaporateur à circulation forcée convient mieux à l'évaporation de la cristallinité, de l'encrassement, de la concentration élevée, de la viscosité élevée et des eaux usées solidifiées insolubles et des déchets liquides. concentrer. ...

  • L'existence et la mission de l'évaporateur MVR

    L'évaporateur MVR est un nouveau type d'équipement d'évaporation à haut rendement et à économie d'énergie principalement utilisé dans l'industrie pharmaceutique. L'équipement utilise une technologie de vapeur à basse température et basse pression et une énergie propre pour générer de la vapeur sous forme d'énergie pour séparer l'eau du milieu. C'est un ...

WE PROVIDE HIGH QUALITYEQUIPMENT

GENCOR EQUIPMENT

  • Single effect wastewater evaporator

    Single effect wastewater evaporator

    Single effect wastewater evaporator use: This equipment is suitable for pharmaceutical, biological, food, chemical and other industries, and is often used for evaporation of traditional Chinese medicine extracts, fruit juices, fine chemical solutions, etc. Features: a. Compact structure and small floor area. Precision polishing inside and outside the equipment, in line with GMP requirements. b. The equipment is mainly composed of a heater, a separator, a defoamer, a condenser and the like. c....

  • YZGFZG series vacuum dryer

    YZGFZG series vacuum dryer

    YZG/FZG series vacuum dryer Introduction: The so-called vacuum drying is to dry the material under vacuum conditions, and if the vacuum pump is used for pumping and dehumidifying, the drying rate is accelerated. Note: If a condenser is used, the solvent in the material can be recovered by the condenser; if the SK series water ring vacuum pump is used, the condenser can be omitted, saving energy investment. product description: YZG/FZG series vacuum dryer belongs to static vacuum dryer. The dr...

  • Vacuum decompression concentrator

    Vacuum decompression concentrator

    Vacuum decompression concentrator First, the scope of application This equipment is suitable for the concentration of liquid in the pharmaceutical, food, chemical and other industries, and can be used as alcohol recovery and simple reflux extraction. The parts in contact with the equipment are made of stainless steel, which has good corrosion resistance and meets GMP standards. Second, the equipment composition The equipment is mainly composed of a concentration tank main body, a vapor-liquid...

  • Double effect concentrator

    Double effect concentrator

    Double effect concentrator First, the scope of application The concentrator is suitable for concentration of liquids such as traditional Chinese medicine, western medicine, glucose, starch, monosodium glutamate, dairy products, chemicals, etc., and is especially suitable for low temperature vacuum concentration of heat sensitive materials. After careful calculation and careful design, our company has more benefits than the original features. Second, the equipment composition The double-effect...

  • Three-effect concentrator

    Three-effect concentrator

    Three-effect concentrator First, the scope of application The concentrator is suitable for concentration of liquids such as traditional Chinese medicine, western medicine, glucose, starch, monosodium glutamate, dairy products, chemicals, etc., and is especially suitable for low temperature vacuum concentration of heat sensitive materials. After careful calculation and careful design, our company has more benefits than the original features. Second, the equipment composition The three-effect c...

  • Spherical concentrator

    Spherical concentrator

    Spherical concentrator First, the scope of application This equipment is suitable for the concentration of liquid in the pharmaceutical, food, chemical and other industries, and can be used as alcohol recovery and simple reflux extraction. The parts in contact with the equipment are made of stainless steel, which has good corrosion resistance and meets GMP standards. Second, the equipment composition The equipment is mainly composed of a concentration tank main body, a vapor-liquid separator,...

  • Coil vacuum concentrator

    Coil vacuum concentrator

    Coil vacuum concentrator First, the scope of application The device is suitable for concentration of liquid materials such as traditional Chinese medicine, western medicine, food, monosodium glutamate, dairy, glucose, starch, juice, chemical and the like. Second, the equipment composition The device is a cylindrical sealing device with a thermal insulation jacket, which is vacuumed with a simple and efficient hydraulic ejector. The equipment is divided into three parts, the evaporation chambe...

  • Alcohol recovery concentrator

    Alcohol recovery concentrator

    Alcohol recovery concentrator First, the scope of application This equipment is suitable for pharmaceutical, biological, food, chemical and other industries. It is often used for evaporation of traditional Chinese medicine extracts, fine chemical solutions, etc. It is especially suitable for evaporation and recovery of organic solvents. Second, the equipment composition The equipment is mainly composed of a heater, an evaporator, a defoamer, a double condenser, a cooler, a liquid receiving ta...

Trust us, choose us

About Us

Brief description:

Yanjialong Machinery Technology (Jiangsu) Co., Ltd.is a private enterprise integrating international design, design, manufacture, installation and service. Its core technologies and leading products are: various types of evaporation concentration, crystallization, drying equipment and MVR mechanical vapor compressor evaporator. It is widely used in chemical, pharmaceutical, dairy, starch sugar, juice jam, plant extracts and environmental wastewater concentrating. The products are designed and manufactured in strict accordance with national standards…

Participate in exhibition activities

EVENTS & TRADE SHOWS

  • Working principle of three-effect evaporator for high-salt wastewater

    The three-effect evaporator is a kind of extraction and concentration equipment, which is widely used in the evaporation and concentration process of liquid materials such as pharmaceuticals, chemicals, food, and light industry. The physical heating time is short, the evaporation speed is fast, t...

  • The oxygen cylinder and concentrator market will witness the world’s highest growth in 2019-2025

    Market prospects of oxygen cylinders and concentrators, comprehensive analysis and main market segments and forecasts, 2019-2025. Oxygen cylinders and concentrator market reports are a valuable source of data for business strategists. It provides an analysis of market growth for the industry over...

  • Analysis and comparison of the advantages and disadvantages of falling film evaporators

    Falling film evaporator is a kind of high-efficiency evaporation equipment, which is collectively called thin film evaporator together with rising film evaporator and scraped film evaporator. Thin film evaporators have significant advantages and are widely used in chemical, light industry and foo...

  • Principle of forced circulation evaporator

    The forced circulation evaporator is an evaporator that relies on external power to circulate. The forced circulation evaporator is more suitable for the evaporation of crystallinity, fouling, high concentration, high viscosity, and insoluble solidified waste water and waste liquid. concentrate. ...

  • The existence and mission of MVR evaporator

    MVR evaporator is a new type of high-efficiency and energy-saving evaporation equipment mainly used in the pharmaceutical industry. The equipment uses low-temperature and low-pressure steaming technology and clean energy to generate steam as energy to separate the water in the medium. It is an in...